lundi 10 juin 2013

J-1

Lundi 10 juin.

J-1 ? Oui, parce que demain, c'est le jour J, the D day tu vois ? Le jour qui j'espère va changer ma vie.

Impossible de faire la grasse matinée. Réveillée 6h puis dur dur de se rendormir. Je sais déjà que la journée va être longue. Trop longue.

J'ai passé ces 3 derniers jours à fuir la maison pour m'occuper l'esprit ou au contraire à l'astiquer dans les moindres recoins.

L'Académie de Créteil a publié ses résultats jeudi 6. Avec du retard, mais j'ai quand même passé la journée à actualiser la page toutes les 10 minutes pour voir apparaître le noms des copines.


J'espère voir mon nom dans la liste des admis, demain, et vous emmener avec moi dans cette folle aventure.

Aujourd'hui, c'est l'Académie de Paris qui publie ses résultats. Ce soir, à 17h, d'autres copines seront Professeurs des écoles.

Mais nous, on attend, gentiment...


* La patience est l'art d'espérer... *







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si toi aussi tu veux dire quelque chose...