mardi 11 juin 2013

D day

Nous sommes mardi 11 juin. Ce jour que j'attends maintenant depuis mon dernier oral, le 29 mai.



J'avais fait plein de projets pour aujourd'hui : actualiser la page des résultats toutes les 10 minutes.

Puis finalement, l'homme m'a embarquée à Astérix.

Je vous avoue avoir longuement hésité. Les places nous ont été offertes il y a un bout de temps, autrement dit, on aurait plu y aller n'importe quel jour. Sauf qu'aujourd'hui précisément, Mr ne voulait pas me voir tourner en rond, passer la journée sur l'ordinateur à m'impatienter.

Alors bien sûr j'y penserai, sauf quand j'aurai la tête à l'envers dans le Goudurix. Mais je me suis promis de ne pas regarder la page des résultats dès que j'en ai l'occasion. J'attendrai sagement qu'une copine de galère me dise "C'EST EN LIGNEEEEE" !


Plus rien ne pourra influencer les résultats, alors attendons... Sagement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si toi aussi tu veux dire quelque chose...